Hamid Rahmoune
Ci joint l’information relatif # 1xxxxx concernant le code de la nouvelle SIM :XXXXXX reliée au xxxxxxxxxxx@gmail.com et 5xx xxx-xxx4
merci f’avance
Meilleure réponse
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Bonjour @Abdelhamid R.
Vous avez posté les informations sur un forum public, j'ai signalé le message
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Salut Abdelhamid R.
Ici dans le forum, ce sont d'autres usagers qui répondent à des questions générales.
Pour votre problème, il faudrait contacter le service à la clientèle Fizz en ouvrant ine page comme celle-ci:
Il faut attendre quelques secondes, cliquer le ? en bas à droite et choisir l'option clavarder.
De plus, je vous conseille d'enlever vos infos personnelles ci-haut...
Bonne chance.
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