Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle carte SIM défectueuse ?
Bonjour j’ai commandé une nouvelle sim comme demandé. Depuis son installation je n’ai plus de données internet. La SIM fonctionne que pour les fonctions téléphones (sms et appels) mais pas pour les données. J’ai essayé d’éteindre et rallumer. D’enlever là sim et de la remettre. De faire la mise à jour logiciel de mon iPhone.
ma conjointe est aussi chez fizz. Elle a aussi un iPhone et aucun problème pour elle…
quelqu’un a une solution svp ? Merci !
1
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous proposerais d'utiliser la démarche suivante :
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415
Bonne chance!
0
Réponses
-
Ce lien pourrait peut-être vous aider aussi car il est dit que retirer une carte sim peut changer les paramètres:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0
Cette discussion a été fermée.