Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de numéro

Options
Marthe F. #38723
Marthe F. #38723 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J’aimerais savoir si je change de numéro mes contacts vont le recevoir automatiquement?? Car moi j’aimerais bien sélectionner les contacts à qui je dois donner mon nouveau numéro

Meilleure réponse

  • Virgie
    Virgie Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si tu changes de numéro, seules les personnes à qui tu donne ton nouveau numéro vont avoir ton numéro.

    Tu peux demander de garder tes contacts par contre en les transférant de carte SIM. Donc, dans ton téléphone tu vas avoir les numéros de tes contacts. Tu peux envoyer un message avec ton nouveau numéro aux personnes que tu le souhaite.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Ton numéro n'ai jamais transmis a tes contactes. C'est toi qui décide a qui donner ton numéro.

    Par contre, si tu utilise des application comme Viber, Whatsapp, etc..(qui utilise ton numéro comme référence) et t'a des contactes, si tu communique avec un contacte, il va être capable de voir ton numéro.

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Elle est difficile votre question!

    Est-ce que Fizz va contacter vos contacts pour leur donner votre nouveau numéro? Bien sûr que non...

    Par contre, comme le dit @Emporium , est-ce que si vous partagez votre numéro sur d'autres services, ça pourra se faire? Bien sûr! Cela dit, ce n'est pas en lien avec Fizz et c'est un peu hors sujet sur ce forum.

    La chose que je vois qui serait en lien avec Fizz, c'est vos contacts dans le portail client, par exemple, les gens avec qui vous échangez des données, en passant par le numéro de téléphone. Si vous êtes dans leurs listes de contacts et que votre numéro change, est-ce que le nouveau numéro va apparaitre là?

    Je n'ai pas la réponse à cette question, mais elle est intéressante! Quelqu'un l'a déjà expérimenté?

Cette discussion a été fermée.