Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Sophie61
Sophie61 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'ai refusé la carte SIM déjà payé et je n'ai pas reçu de remboursement

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Pourquoi avez-vous refusé la carte SIM?

    Les multiples messages sur le forum à ce sujet montrent que les ventes de carte SIM sont finales, qu'il n'y a pas de remboursement possible. Et, c'est assez logique, les frais de port et de manutention sont probablement plus élevés que la valeur de la carte...

    Si vous aviez vraiment une bonne raison pour refuser la carte, vous pouvez tenter votre chance auprès du service à la clientèle : allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.