Ajout de donnee au état unis
J ai payé 20$ pour 2 gig de données au état unis qui n a jamais fonctionne. Vu le superbe service à la clientèle de Fizz, comment je fais pour me le faire rembourser?
Meilleure réponse
-
Nous sommes des utilisateurs comme vous, ici. Il vous faudra contacter Fizz pour discuter de la situation avec eux.
Notez qu'ils semblent très occupés depuis deux ou trois jours. Il vaut peut-être mieux attendre un peu pour essayer de les contacter.
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Si ça ne fonctionne pas, il y a les méthodes alternatives suivantes :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
1
Réponses
-
Salut @jonathan H. #3479
Avez vous déjà verifié la configuration de APN? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous avez une configuration de Videotron ceci fonctionnera au Québec mais pas à l'exterieur
Avez vous permis le roaming sur votre téléphone?
1