Pk je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte sim
Meilleure réponse
-
Notez que si vous ne parvenez pas à joindre Fizz, certaines personnes indiquent avoir été en mesure de réactiver elles-mêmes leur ancienne carte en :
- En réutilisant le lien reçu par courriel pour commander une carte SIM gratuite.
- En recommandant une nouvelle carte, ce qui débloque l'outil qui permet de changer la SIM
- En refaisant la même procédure que pour activer la nouvelle SIM, mais en y entrant le numéro de leur ancienne carte SIM...
Ce n'est peut-être pas génial, on ne sait pas trop ce que ça va faire à long terme, mais, au moins, ça permet de ravoir le service aujourd'hui et donne le temps de contacter le support Fizz plus tard.
0
Réponses
-
Plusieurs personnes ont le même problème depuis 2-3 jours.
Si vous avez encore votre ancienne carte fonctionnelle, ne touchez a rien et attendez quelques jours que les problèmes techniques soient résolue.
S'il est trop tard et que vôtre ancienne carte ne fonctionne plus, vous pouvez tenter de joindre Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0