Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux changer mon plan et l'avoir à un prix plus bas comment faire?Je veux changer mon plan et l'avoir à un prix plus bas comment faire?
-
Quand je parle au téléphone, il y a beaucoup d'écho.... il y a une explication?Y a t-il une façon de corriger ce problème? Aussi, des fois je n'arrive pas à me connecter quand je…
-
J'e n'arrive plus à faire des appels ?Depuis quelques jours je ne fais pas et ne reçois pas d'appel Comment faire ?
-
Carte SIM non compatibleBonjour, j'ai entendu dire que les cartes SIM achetées avant une certaine date ne sont pas compatib…
-
activer la boite vocaleje viens d'ajouter 300 min. d'appels, la boite vocale n'est meme pas activer
-
LTE ne fonctionne pasDepuis deux jours, mon LTE ne fonctionne pas (3G non plus). J'ai essayé de le désactivé quelques mi…
-
Lorsque j’essaie de faire un appel c’est instantanément échec de l’appel qui s’afficheechec De l’appel j’aimerais chatter avec un technicien svp
-
panne du Lte depuis 6 joursallo je n ai plus de LTE sur mon cell depuis 6 jours et j en ai vraiment besoin ! j ai tout fait ce…
-
Forfait Canada + USAJe suis intéressée par le forfait Canada + USA, mais je n'arrive pas à trouver le descriptif détail…
-
Pourquoi je ne peux pas donner de gigen cadeau?Bonjour, Depuis 2 semaines, j’essaie de donner des gig en cadeau à mon fils et ça ne fonctionne pas…
-
LTE ne fonctionne pasDepuis deux jours, mon LTE ne fonctionne pas (3G non plus). J'ai essayé de le désactivé quelques mi…
-
Messagerie visuel..Bonjour un autre problème par ici.. je n’ai toujours pas de données depuis 5 jours et là tantôt j’a…
-
Carte sims livré mais n'est pas dans ma boite aux letrres, Il m'en faut une rapidement.........................
-
Ma carte sims a été livré mais ne se trouve pas dans ma boite aux lettresJe ne sais pas comment parler avec fizz pour en avoir une autre (il en a pas dans les couches tard)
-
Bonjour j’ai ma carte SIMBonjour j’ai ma carte SIM mais plus mon code d’activation, est-ce que je suis obligé de commandé un…
-
Impossible de faire des appelsBonjour, lorsque j’essaie de téléphoner des USA avec mon IPhone, un message « échec de l’appel » s…
-
changements a mon compte FizzBonjour, Je souhaite apporter des changements a mon compte. Mon employeur m'offre de passer sur le …
-
Impossible d'appeler mon conjoint depuis 2 semaines ça tombe direct sur la boite vocaleBonjour, Ça fait environ 2 semaines que le problème existe. Lorsque je tente d'appeler mon conjoin…
-
Problème appels entrantsDepuis plusieurs jours, les personnes qui me connaissent me disent ne pas pouvoir me rejoindre (son…
-
Données Non accessibleAllô ! J'ai depuis bientôt 6 jours des difficultés à utiliser mes données mobiles. J'ai bien 3.5…
-
Go ACTIFS inutilisablesBonjour, Voilà au moins cinq fois que je vous contacte, par messagerie ou via le formulaire de plai…
-
Impossible de me connecter aux données mobilesAllo ! Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mes données mobiles. J'ai encore des donné…
-
Carte SIM ne rentre pasJ'ai acheté un Google pixel 3 sur Ebay usagé. Le tiroir SIM ne rentre pas dedans, il a défectueux. …
-
Données conservées lors de changement de forfaitBonjour, j'ai présentement le forfait mobile Québec avec 13 GO de données. Je pars bientôt en voyag…
-
J’ai pu accès a mes données mobiles depuis 4 jours!!?Bonjour je vais tenter par ici vu que ça fais un bon bout que j’attend une réponse via messenger! J…
-
Données à l'étranger qui ne fonctionnent plusJe suis en France depuis quelques jours. J'avais pris un 1Go de données avant mon départ et cela fo…
-
Changement de forfaitJ’ai changé de forfait données cellulaire de 9 go pour un 11 go mais dans mon dossier et dans la ge…
-
Réception d'appelsDepuis ce samedi 25 juin, le service téléphonique fonctionne par intermittence. La majorité des ap…
-
Comment annuler un achat de données pour la France (erreur)???Bonjour, J'ai acheté des données (deux fois 8 $, le 26 juin 2022) pour la France au lieu d'unités d…