Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de la carte SIM

Christiane321
Christiane321 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai reçu un courriel de Fizz me disant que je dois changer ma carte SIM, mais si je vais sur le site Web de mon compte je ne trouve rien à ce sujet. À des fins de sécurité, je ne veux pas procéder à la commande de la nouvelle carte SIM à partir du courriel, je veux pouvoir le faire à partir de mon compte Web. Comment puis-je procéder ?

Merci

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, il fait vraiment utiliser le lien du courriel

    Vous pouvez valider que l'URL pointe bien sûr un domaine de Fizz, vous serez en sécurité!


    Bonne journée!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié

    Salut @Christiane321

    Je comprends, cependant, la commande de la nouvelle carte est par invitation donc vous devez cliquer sur le lien, il n'y pas d'autre façon

    verifiez que le domain est bien fizz.ca

    Attendez un semaine avant de l'activer, car cette semaine ici fizz a des petite problèmes avec le "swap" de la SIM, il y a des retards

Cette discussion a été fermée.