Changement de la carte SIM
J'ai reçu un courriel de Fizz me disant que je dois changer ma carte SIM, mais si je vais sur le site Web de mon compte je ne trouve rien à ce sujet. À des fins de sécurité, je ne veux pas procéder à la commande de la nouvelle carte SIM à partir du courriel, je veux pouvoir le faire à partir de mon compte Web. Comment puis-je procéder ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour, il fait vraiment utiliser le lien du courriel
Vous pouvez valider que l'URL pointe bien sûr un domaine de Fizz, vous serez en sécurité!
Bonne journée!
0
Réponses
-
Salut @Christiane321
Je comprends, cependant, la commande de la nouvelle carte est par invitation donc vous devez cliquer sur le lien, il n'y pas d'autre façon
verifiez que le domain est bien fizz.ca
Attendez un semaine avant de l'activer, car cette semaine ici fizz a des petite problèmes avec le "swap" de la SIM, il y a des retards
0