J'ai payé le forfait de ma femme il y a 2 jour et c'est toujours en attente de réactivation pourquo?
J'ai payé le forfait de ma femme il y a 2 jour et c'est toujours en attente de réactivation pourquo?
Meilleure réponse
-
Salut @Jerome M. #38409
Avez vous vérifié que le payement a été bien enregistré?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Ici nous sommes seulement des usagers, et nous pouvons seulement donner nos opinions ou vous donner le lien d'un guide
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0