Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données LTE cellulairesBonjour, j’ai reçu ma nouvelle carte SIM Que j’ai installée dans mon iPhone… tout fonctionne bien …
-
Appels internationaux possibles aux USA?Bonjour, je vais aux USA la semaine prochaine et j'ai changé mon forfait pour un forfait Canada + U…
-
OntarioJe m’en vais en Ontario la semaine prochaine, j’ai changé mon forfait mais seras en vigueur seuleme…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvainqwerty 63 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Sylvainqwerty
-
2 cartes simSi j'ai 2 cartes sim sur le même compte est-ce que les données sont automatiquement partagées sur l…
-
Nouvelles cartes SIMBonjour! Je n'ai toujours pas reçu de lettre me disant de changer de carte SIM. Je sais que tout le…
-
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est déjà atreJe suis fatigué j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est …
-
Activation carte SIMBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte SIM et elle ne fonctionne pas, ni mon ancienne qui …
-
Ticket #189790une journée déja d’écouler sans rien.. oui je sais j’en ai deja eu pendant des mois des ti kets d’o…
-
Marc RouleauJe suis au us en Floride et seul le réseau de t mobile fonctionne mais très peu de signale et conve…
-
Carte simBonjour, j'ai reçu une nouvelle carte SIM et lorsque je rentre le numéro d'activation je reçois le …
-
Credit pour 3G inoperant?Comment est ce que FIZZ entend dédommager les usagers qui n’ont pas eu accès au 3G (3 jours dans mo…
-
Changer carte SIM pour volte, je n'ai pu de forfait jusqu'au 5 septembreBonjour Je viens de changer ma carte SIM pour la nouvelle avec la voLTE. Lorsque je vais dans mon c…
-
Un autre problème encore.. messagerie visuelJ’ai manqué un appel tantôt et la dite personne ma envoyer un message vocal..que j’ai reçu la confi…
-
J’aimerai avoir une mise à jour du billet #188593 qui a été ouvert pour ma carte SIM, je n’est plusMise à jour du billet #188593 qui a été ouvert suite à un problème de carte SIM
-
activation de la nouvelle carteJ'ai clavardé avec quelqu'un du service à la clientèle chez qui a ouvert un ticket. J'ai reçu un co…
-
Problème Samsung A53 (Son coupe et appels coupent)Bonjour, Voici le problème : Lors de mes appels le son coup , reveint et coupe encore et la communi…
-
Émettre et passer des appelle depuis les usaJe n’arrive pas à recevoir et passer des appelle depuis les usa
-
Carte SIM LTE Canada-USABonjour, J’ai une carte SIM Lte seulement et je me demande si je pourrai utiliser mes données aux U…
-
Fizz en Floride si j’ai un forfait Fizz UsJe ne pourrais pas faire des appels et recevoir des appels. sauf qu’avec mes données. je pourrais f…
-
Réseau perdu, nouvelle carte simBonjour depuis que jai ma nouvelle carte sim (hier) je n’ai plus de reseau detecté. Pourtant hier e…
-
J'aimerais commander ma carte SIM qui me permettra de passer du 3G au 5G (VoLTE). Comment faire?J'aimerais commander ma carte SIM qui me permettra de passer du 3G au 5G (VoLTE). Comment faire?
-
Carte SIM VoLTE - déconnexion continueBonjour, j’ai changé ma carte SIM pour la VoLTE selon vos directives et je suis désormais sans serv…
-
comment augmenter le nombre de sonnerie avant repondeurIl y a une réponse sur la foire aux questions mais le code qu'il faut faire possède un + que je n'a…
-
Comment retracer un clavardage antérieur?Je voudrais voir à nouveau la réponse obtenue lors d'un clavardage en ligne. Est-ce possible? Je …
-
Problème réception appelJe ne reçois plus les appels ni certains messages texte de réservation que faire ?