Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
augmentation de données pour 2 semainesj'aimerais savoir s'il est possible d'augmenté mes données pour un 2 semaines seulement ? j'irai da…
-
pas accès au réseau LTE aujourd'hui 7-7-22Il semble que tout le réseau est fonctionnelle selon votre site mais ça ne marche pas en plein cent…
-
Problème de messagerie vocalBonjour, en créant ma messagerie vocal je me suis tromper dans mon PIN et donc je ne le retrouve. M…
-
Est ce que le service est rétabli?Bonjour, Je suis toujours incapable de faire ou recevoir des appels sachant que le site internet af…Meilleure réponse✓ Fermé Aboubker 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Christophe B. 9277
-
Adresse courriel ne peut être confirmée?Bonjour à tous :) Il y a quelques semaines, j'ai créé mon compte dans l'éventuel but de commander u…Meilleure réponse✓ Fermé OutragedBubinga 13 vues 1 réponse 0 points Dernier message par OutragedBubinga
-
Impossible d'utiliser mes données mobilesBonjour, voici la mise en contexte, depuis ce matin, je n'ai plus accès à rien utilisant mes donné…
-
Mon LTE ne fonctionne plus depuis ce matinMon LTE ne fonctionne plus depuis ce matin. J'ai redémarrer mon cellulaire à plusieurs reprises, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Kim D. #21027 1.4K vues 2 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Impossible de faire un appelMon telephone refuse de faire un appel ce matin, j’ai le message que mon plan ne l’autorise pas, ma…
-
Ne reçoit plus appel entrants et sortantBonjour, je suis incapable de recevoir des appels ni d’appeler. C’est arriver soudainement. Je suis…
-
Mes données cellulaires ne fonctionnent pas alors que mon téléphone et texto fonctionnentBonjour, depuis quelques jours mes données cellulaires ne fonctionnent pas alors qu'il me reste plu…
-
messagerie-boîte vocaleBonjour, je ne voie pas l'option MODIFIER MON FORFAIT dès que je suis dans mon compte pour que je …
-
Appels aux USABonjour j’ai acheté un ajout appels internationaux pour les USA et même Un ajout de fonds pour paye…
-
Billet ouvert non résolu 175244Bonjour mon billet n’est toujours pas résolu je suis déjà en nouvelle ecosse et je veux résoudre …
-
service facturationBonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un forfait à 13$ (60 minutes d'appel et textos illimité…
-
Est-ce que les bonus restent actifs si je modifie mon forfait de données ?Par exemple, si je réduis mon forfait de 12g à 8gig.
-
Allongement de la sonnerieBonjour, Je ne peux pas allonger la sonnerie sur mon tétéphone J'ai reçu le message suivant sur le…
-
simComment je peux achater un SIM pour deux moir pour un personne que est turiste dans le moment?????
-
Comment avoir la nouvelle carte SIM compatible à VoLTEComment commander la nouvelle carte SIM compatible à VoLTE pour utilisation de Fizz en itinérance a…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 24903 2.3K vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
On dit que ma carte sim a été livrée, mais je n'ai rien reçuJe n'ai pas reçu ma carte sim
-
AJOUTCHEZ FIZZ , RIEN NE SE PERD. MON COMPTE EST AU QUEBEC SEULEMENT. SI JE METS UN AJOUT CANADA POUR …
-
Comment « forcer » mon cellulaire à utiliser l’antenne telusBonjour, nous avons un chalet où l’antenne videotron ne fonctionne pas. Des amis sont chez Telus et…
-
Suivi du billet 175873Bonjour j’ai toujours pas d’internet depuis plusieurs jours et j’aimerais qu’on s’occupe de mon bil…
-
Problèmes en série pour activer ma SIMCela fait maintenant une semaine que Fizz ne peut pas activer ma SIM, pour une raison mystérieuse: …
-
Pas de réseau télephonique depuis plus de 1 1/2 mois01-07-22 Je n'ai pas de réseau téléphonique depuis maintenant 1 1/2 mois (20 mai 22), je n'ai pas t…
-
boîte vocale - messagerieBonjour Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Lorsque je me connecte à ma boîte, un message me dit qu…
-
utilisation des données hors QuébecBonjour à tous, J'ai une question concernant l'utilisation de mon forfait. Alors voilà, pour mon fo…
-
Forfait Canada USASuite a l'annonce de Fizz, que les appels vocales de ou vers les USA ne seront plus possible a caus…
-
J'ai réactivé ma ligne de téléphone et je ne peux plus envoyer de textos.Bonjour, J'ai eu un retard de paiement d'une journée. Ma ligne téléphonique s'est rapidement réact…
-
CkavardagePour la clavardage, avez-vous besoin d’aide en personnel. quel sont vos exigencesMeilleure réponse✓ Fermé Jean S. 51822 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jean S. 51822
-
Pas de diminution du prix du forfait avec la diminution de service aux USA?Bonjour, je suis déçue d'apprendre que on ne pourra plus faire d'appels avec notre forfait aux État…