Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait est de 31$ mais j’ai payer pourquoi?

DanyRL
DanyRL Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi je suis charger 52.25 si mon forfait actuel est de 31$

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour DanyRL,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué une demande de changement du forfait en août. Toutefois, je constaté que sur le compte Fizz le changement n'est pas visible. 

    Parce que j'aurais besoin de quelques réponses de votre part j'aimerais nous contacter en privé pour vérifier ensemble la situation.

    Pour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).


    Je compte sur votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Allez voir sur le portail :

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    Mes forfaits, vous verrez en gros le montant mensuel de vos plans, ça concorde?

    Sélectionnez le bouton "Historique des transactions" sur le forfait pour lequel vous avez des questions.

    Vous verrez la liste de vos factures, avec les montants. Cliquez sur une des lignes pour avoir le détail de cette ligne!

    Ainsi, vous allez savoir ce qui vous a été facturé et pourquoi!

Cette discussion a été fermée.