Mon forfait est de 31$ mais j’ai payer pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour DanyRL,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué une demande de changement du forfait en août. Toutefois, je constaté que sur le compte Fizz le changement n'est pas visible.
Parce que j'aurais besoin de quelques réponses de votre part j'aimerais nous contacter en privé pour vérifier ensemble la situation.Pour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Allez voir sur le portail :
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
Mes forfaits, vous verrez en gros le montant mensuel de vos plans, ça concorde?
Sélectionnez le bouton "Historique des transactions" sur le forfait pour lequel vous avez des questions.
Vous verrez la liste de vos factures, avec les montants. Cliquez sur une des lignes pour avoir le détail de cette ligne!
Ainsi, vous allez savoir ce qui vous a été facturé et pourquoi!
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