Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte

0217729
0217729 Messages 12 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Jai changé ma carte sims et je n'ai plus accès au réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @0217729

    Bonsoir, essayez d'enlever et de remettre la carte. De vérifier vos paramètres APN. Des abonnés ont eu quelques difficultés avec leur nouvelle carte SIM -VoLte. Si la difficulté persiste, communiquez avec l'équipe de FIZZ, ils pourront vous aider. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. C'est le moyen le plus rapide tout en ayant un peu de patience suivant le nombre de demandes.

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • EricPD
    EricPD Messages 181 ✭✭

    Problème récurent ces temps-ci… vous n’avez pas d’autre choix que de contacter le service à la clientèle. Avez-vous tenté un redémarrage complet du téléphone?

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz là ou on se fou totalement du client!! 👌

  • TomJones
    TomJones Messages 2 ✭✭

    Simplement utiliser le clavardage en ligne pour avoir de l'aide à résoudre votre probléme

Cette discussion a été fermée.