Paiement fait mais compte suspendu
Salut j’ai effectué mon paiement mais mon compte est rester suspendu,
met depuis beaucoup de problème pour moi
donc est ce que même si mon compte est suspendu que je ne peux pas recevoir de texto ni d’appel et même chose pour moi pas faire de texto donc pas appeller non plus et se depuis vendredi vous me dite qu’une équipe est en cours plur vérifier le tout mais ont va se le dire j’ai besoin de mon téléphone et j’aime pas du tout ce qui se passe avec vous sa bouge pas alors ma question est la suivante
est ce que malgrer le faite que je ne peux pas recevoir d’appel ni de texto il est possible de transférer ma ligne ??. AILLEURS ?? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effet, le billet est en cours de vérification par l'équipe spécialisée. Je comprends que vous avez besoin que la situation soit résolue le plus vite possible, toutefois il faut savoir que chaque demande peut être résolue selon le nombre de demandes reçues et selon la complexité.
Le fait qu'il y a cette possibilité de vérifier le billet dans votre compte — mes paramètres — mes billets vous donne de visibilité pour savoir quel est le statut du billet.
Nous avons mis en place cette option pour nos membres afin qu'ils puissent vérifier le tout.
Le billet a été ouvert dimanche, le 4 septembre donc il y a deux jours et pas vendredi.
Tant que votre forfait n'est pas réactivé completement, la ligne ne peut pas être transférée vers un autre fournisseur.
Je constate cependant que vous avez décidé de résilier le forfait mobile. Désolée d'apprendre cela, si vous changez d'idée, vous pouvez revenir toujours.
Bonne journée.
-Silvia
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