Fizz c est pas speciale comme on le pense
les techniques de frais caches, Pas flexible comme on le pense ajout de 500Meg 8 $ 1 gig 20$, on ne peut changer son forfait quand on veut, si on a un forfait sans donnée , on ne peut pas recevoir, moi je me désabonne, J ai fait mon experience en plus j aipris internet qui marche mal. ca fait un mois qu il ont ouvert un billet, rien n est fait, coupure coupure j ai supposément 30 Mbit, test de vitesse indique 5 parfois 1mbit, le fait de ne pas avoir customer service est un gros inconvenient, lucky virgin koodoo,fido ont autant des meilleurs forfaits en plus le customer service est present.
Meilleure réponse
-
Vous faites de grosses affirmations.
Il y a des limites aux offres de Fizz, c'est certain, c'est une compagnie à but lucratif, qui doit faire de l'argent. Par contre, ils permettent beaucoup plus que les autres. Par exemple, le fait qu'il ne soit pas possible de donner ses données des mois précédents, c'est vrai que c'est une limitation, mais ça reste toujours bien beaucoup mieux que les autres qui ne permettent même pas d'accumuler des données ou de donner les données du mois courant!
Le programme Mes Récompenses est aussi unique. Les autres offrent aussi des promotions, des rabais avec des partenaires, mais Fizz est vraiment le seul avec un programme aussi systématique.
Dire que l'Internet marche mal est aussi pas mal exagéré. C'est le réseau de Vidéotron. On a une compagnie à bas prix qui nous donne le même service techniquement que la compagnie premium. Ce n'est pas rien! Et en général ça va très bien!
Cela dit, Fizz n'est pas pour tout le monde, il faut se débrouiller seuls, diagnostiquer nous-mêmes les enjeux...
Si ce n'est pas pour vous, bien, vous faites bien d'aller ailleurs.
3
Réponses
-
Bonjour Jazzy, il est regrettable que vous vouliez nous quitter. Nous sommes des abonnés comme vous. Et il est vrai, comme il est dit plus haut que FIZZ est avant tout pour des gens qui peuvent se débrouiller un peu au plan technique.
Avant de vous désabonner, cependant, avez-vous essayé quelques trucs au sujet de l'internet résidentiel? Vous pouvez redémarrer votre modem et si la vitesse ne s'améliore pas après plusieurs minutes, mettez votre modem aux paramètres d'usine. Avec un trombone, pesez 15 secondes sur le "reset" en arrière du modem. Il va revenir aux mêmes paramètres lorsque le technicien vous l'a apporté. Refaites la même configuration pour retrouver mêmes nom de réseau et mot de passe. Il vaudrait la peine de l'essayer. Voici une page qui pourrait vous donner d'autres astuces et vous aider:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
3 -
merci je sais ce que j ai affaire
je comprends que tu ne partages pas mon opinion juste la respecter merci
1 -
Bien, je crois que ce n'est pas juste une question d'opinion, mais aussi de besoins :)
Fizz est un service particulier. Ils offrent de bons plans, pour certains besoins. Quand Vidéotron a lancé cette compagnie, ils disaient viser les jeunes. Je crois que voir Fizz juste comme une compagnie à rabais, ce n'est pas juste. Fizz est une compagnie agressive au niveau tarifaire, avec des services techniquement solides, vu qu'ils utilisent les infrastructures de Vidéotron. Maintenant, ce n'est pas un "Free" comme en France par exemple. Ça reste le produit d'un grand joueur de l'oligopole des fournisseurs de service canadiens, qui ne veut pas faire baisser trop les prix non plus. Ils ont donc mis des limites et arrangé les choses pour viser un nombre limité de consommateurs.
Pour les gens qui veulent un service à la clientèle complet, de l'aide rapide en cas de problème, ne pas avoir à chercher sur un site web pour pouvoir arranger leurs situations... bien, les économies que Fizz procure ne sont pas suffisantes pour compenser. Vaut mieux rester avec les joueurs traditionnels.
De la même manière, ceux qui aiment bidouiller, bien, Fizz est intéressant.
Par exemple, pour moi, l'Internet est hyper important. J'en dépend pour gagner ma vie. Mon Internet principal n'est pas avec Fizz... je veux pouvoir appeler un service a la clientèle et demander une réparation en urgence. Mais comme je ne veux pas du tout de pannes, j'ai une connexion de backup avec Fizz! Elle me coûte moins cher et fait bien le travail en cas de panne de mon Internet avec un autre fournisseur. Et j'aime ça bidouiller!
2