Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de diminution du prix du forfait avec la diminution de service aux USA?Bonjour, je suis déçue d'apprendre que on ne pourra plus faire d'appels avec notre forfait aux État…
-
Appel vers l'ile de la réunionBonjour, j'ai acheté 250 min d'appel vers Réunion/Mayotte dans mon forfait pour 5$/mois. Sauf que l…
-
Activer ma carte SIMBonjour, J'essaie à plusieurs reprises et même de plusieurs appareils pour activer ma nouvelle cart…
-
Forfait usaBonjour je suis nouvellement une abonné chez vous ,, j ai entendu dire que si je n ai pas un cellul…
-
bonjour,les appels USA n,est plus disponible sur fizzcest pour les appels USA svpMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel A. #10207 42 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Portefeuille vs textos vers l'extérieurBonjour! Je me demandais, si j'ai un forfait Québec et que je veux texter un ami en-dehors du Québe…
-
Voyage aux USABonjour, J'ai une couverture Canada USA. Je vais voyager aux USA bientôt et je veux utiliser intern…
-
Je ne peux pas aller sur le net. Mes données s'affiche lte. Et aucune connexion possible. MerciJe ne peux pas aller sur le net. Mes données s'affiche lte et j'ai aucune connexion.
-
Courriel pour changement carte SIMAllo! Ma mère a reçu un courriel de Fizz lui disant qu'elle devait changer de carte SIM pour pouvoi…
-
Bonjour, j'ai recu un courriel pour changer ma carte 3G pour une carte VoLTE. Le lien marche pas?Bonjour, j'ai recu un courriel pour changer ma carte 3G pour une carte VoLTE. Par contre, le lien n…
-
Conserver mon numéro de cellulaire actuelJ'ai un forfait Koodo et désire adhérer à Fizz car je voyage aux États-Unis. Je ne suis pas très ha…
-
Appel des États UnisBonjour, je suis en voyage et j'ai ajouté un 60 minutes et un 200 textos des États Unis à mon forfa…
-
Besoin de données svp ! :)Je manque de données svp quelqu’un peu m’aider :) ? IBBCU merci à l’avance :) !!!
-
ajout voyageBonjour, J'ai fait des ajouts sur mon compte car je pars demain pour le Royaume-Uni. Est-ce que ça …
-
Ajout voyage vs forfait grand-père (stabilisation)Bonjour, j'ai un forfait grand père qui date du temps de la stabilisation et je veux faire un ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne J. #1282 47 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Pas capable de changer mon forfait Canada/usje ne suis pas capable de changer mon forfait Canada/us pour un forfait Quebec.
-
Achat d'un ajout de données à l'étrangerJ'ai fait un achat Ajout de voyage pour l'Espagne. Je souhaite faire l'achat d'un autre Ajout de v…
-
Probléme 4G APN configuréBonjour, J'ai un probleme de réseau Fizz. J'ai configuré mon APN correctement (je peux apeller et e…
-
Bravo encore Fizz pour l'avertissement à moins de 24 hrs et...De promettre que le data continueras à fonctionner aux USA. Je suis à Mauï connecter sur T. Mobile…
-
pourquoi mon réseau cellulaire ne fonctionne pasDans Varennes depuis 3 semaines le réseau cellulaire est lent et depuis la semaine dernière rien ne…
-
Avis de transfer de ligneBonjour, j'ai transféré mes numéros de cellulaires, mes téléphone sont fonctionnel, je voulais fer…
-
Données mobiles gratuites en cadeau - Impossible de les activer!Je possède plusieurs 1Go de données gratuites en cadeau que je désire activer aujourd'hui le 4 juil…
-
Autoriser le transfert de fizz à Vidéotron pour le téléphone de mon filsEst ce possible d'autoriser le transfert de Fizz à Vidéotron pour le téléphone de mon fils. Il pens…Meilleure réponse✓ Fermé Francis Francis Rousseau 105 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Modification de forfait ou ajout de voyage?Je partirai en vacances en Ontario durant une semaine au mois d'août. Mon forfait Québec me coûte …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #22418 74 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Bonjour. Mon Internet mobile ne fonctionne pasMon Internet mobile ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Oleksandr_1984 1.8K vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Comment consulter ma messagerie FIZZ à partir de la France ?J'ai essayé d'utiliser Skype en composant le 514-647-0999 (messagerie FIZZ, qui marche à partir du …
-
Appels entrants fonctionne par intermittenceFizz m’a ouvert un billet et me demande ceci: « ajouter les modes de réseau WCDMA/GSM et 3G/2G » ap…
-
Appels des États-Unis!?!?Bonsoir! J'arrive de voyage rapide à Boston aujourd'hui (30/6). Pu capable de faire d'appels malgré…