Bonjour
Est il possible de réactiver ma SIM qui était installée avant dimanche 4 septembre 2022 car j’avais la ligne et ça fonctionnait à la merveille.
quelqu’un de vos services m’a envoyé un message comme quoi la nouvelle SIM fonctionne et cela depuis hier l’après midi j’ai pas de service soit dimanche 4 septembre 2022.
ma question est il possible de rétablir ma ligne et la réactiver avec la SIM qui fonctionnait avant dimanche .
quelqu’un a touché ou réactiver la SIM qui ne fonctionne pas.
j’attends une réponse
merci
Meilleure réponse
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Pour ce genre de question, il faut vraiment passer par Fizz. Et, ici, ce sont des utilisateurs comme vous.
Des gens ont proposés une solution pour le faire sois-même dans les forum, mais, c'est risqué et on ne sait pas ce que ça va donner à long terme.
Je vous propose donc de contacter Fizz directement pour en discuter avec eux.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Abdelhamid R.,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et vous devez converser aussi avec nous en temps réel par clavardage.
Je vous assure que la situation avec la carte SIM sera réglée et je vous remercie d'avance pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0