Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle carte SIM - Problème connexion LTE qui reset au 4 secondes et pas d'Internet
Danielle51
Messages 1 ✭✭
L'activation ne semble pas s'être bien complété.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Danielle51,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désole pour cette situation.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que votre affirmation est correcte et pour finaliser la demande d'activation j'ai remonté le cas vers notre cellule dédiée .Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous conseille de patienter la solution de part de notre cellule spécialisé sur voter adresse courriel.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Cette discussion a été fermée.