Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM - Problème connexion LTE qui reset au 4 secondes et pas d'Internet

Danielle51
Danielle51 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

L'activation ne semble pas s'être bien complété.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Danielle51,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désole pour cette situation.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que votre affirmation est correcte et pour finaliser la demande d'activation j'ai remonté le cas vers notre cellule dédiée .

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous conseille de patienter la solution de part de notre cellule spécialisé sur voter adresse courriel.

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.