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Erreur facture

Sebastien9114
Sebastien9114 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je m’appercois que ma facture a augmenté et qu’on me charge dés bonus de donné ainsi que des 3go x2 depuis 2-3 mois et j’aimerais savoir comment me faire remboursé ces erreur?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Sebastien9114

    Bonjour Sebastien, nous sommes des abonnés comme vous ici. En premier lieu, vérifiez la liste de vos transactions dans votre compte Fizz: Mes forfaits / historique de mes transactions. Si vous voyez des détails qui vous semblent toujours pas réguliers, alors il faudrait communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Leurs préposés semblent bien débordés ces temps-ci, cela peut demander un peu de patience.

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Et sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭

    Il faudrait contacter le support via clavardage, comme indiqué ci-haut. Ils prendront charge rapidement de votre problème.

  • Sebastien9114
    Sebastien9114 Messages 2 ✭✭

    Merci tout à fonctionner avec vos truc , un gros merci 🤦🏻‍♂️✌️🙏

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour @Sebastien9114,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et elle a été remontée à l'équipe technique à l'aide d'un billet.

    Vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" - "Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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