Erreur facture
Je m’appercois que ma facture a augmenté et qu’on me charge dés bonus de donné ainsi que des 3go x2 depuis 2-3 mois et j’aimerais savoir comment me faire remboursé ces erreur?
Meilleure réponse
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Bonjour Sebastien, nous sommes des abonnés comme vous ici. En premier lieu, vérifiez la liste de vos transactions dans votre compte Fizz: Mes forfaits / historique de mes transactions. Si vous voyez des détails qui vous semblent toujours pas réguliers, alors il faudrait communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Leurs préposés semblent bien débordés ces temps-ci, cela peut demander un peu de patience.
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Il faudrait contacter le support via clavardage, comme indiqué ci-haut. Ils prendront charge rapidement de votre problème.
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Merci tout à fonctionner avec vos truc , un gros merci 🤦🏻♂️✌️🙏
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Bonjour @Sebastien9114,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et elle a été remontée à l'équipe technique à l'aide d'un billet.
Vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" - "Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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