Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Resoumettre une demande pour transfert de numéro

Dfun
Dfun Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai fait une demande de transfert de numéro de mon fournisseur actuel. Je n’ai pas répondu au texto de mon fournisseur dans le délai demandé. Fizz me demande de resoumettre une demande en cliquant sur le lien. Quand j’active le lien, je retourne sur la page pour choisir mon numéro. J’inscris les infos ( numéro, fournisseur, numéro de contrat) et sauvegarde. Fizz me répond que ce sont les mêmes infos , de revérifier et resoumettre. Quel est la procédure pour resoumettre?

Meilleure réponse

Réponses

• amml
    amml Messages 39 ✭✭

J'irais avec la même suggestion que @Olic .

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour @Dfun,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et il vous a bien aidé à refaire la demande de transfert. Je constate que le transfert est confirmé et que la ligne est bien active.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une très belle journée !

-Diana

Cette discussion a été fermée.