Resoumettre une demande pour transfert de numéro
J’ai fait une demande de transfert de numéro de mon fournisseur actuel. Je n’ai pas répondu au texto de mon fournisseur dans le délai demandé. Fizz me demande de resoumettre une demande en cliquant sur le lien. Quand j’active le lien, je retourne sur la page pour choisir mon numéro. J’inscris les infos ( numéro, fournisseur, numéro de contrat) et sauvegarde. Fizz me répond que ce sont les mêmes infos , de revérifier et resoumettre. Quel est la procédure pour resoumettre?
Meilleure réponse
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Vous semblez avoir respecté la démarche :
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si c'est bien le cas, il faudra communiquer avec le support.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Dfun,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et il vous a bien aidé à refaire la demande de transfert. Je constate que le transfert est confirmé et que la ligne est bien active.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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