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Nouvelle carte SIM pour VoLte

Gérard G. #13750
Gérard G. #13750 Messages 8 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai reçu la nouvelle carte pour accéder à votre prochain réseau.

J'ai un problème où je ne peux insérer la carte reçue.

. Je suis les instructions sur le cell. avec la vieille carte en place:

Photographier le QR, .... rien ne sait passer, il y a eu un message d'erreur.

On a essayé en passant par mon compte / Gérer / Activer carte ..... le mm message d'erreur....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Gérard G. #13750,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je vous prie de nous contacter en privé depuis ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin que nous puisons résoudre le souci.

    Je vous assure qu'un conseiller sera prêt de vous guider.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Wait a few days and try again. Several people have had problems doing the activation for a week. If you still don't succeed within a few days, you will need to contact Fizz. They are very busy right now, precisely because of these activation problems. You will have to be patient.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    Whatsapp: (438) 393-5814

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