Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données aux états unis

Jsbrode
Jsbrode Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté un forfait de données pour les USA. Cela fait maintenant deux jours que j'y suis, et incapable d'avoir du data.

Je capte des réseaux. Je vois que je suis en roaming. Les données sont activées, mais je n'ai jamais de connection internet.

Comment faire?

Meilleures réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

Vos APN sont-ils bien configurés?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Si vous avez ceux de Vidéotron, ça va focntionner au Canada, mais pas à l'étranger...

L'itinérance des données est bien active sur votre téléphone? Souvent, c'est bloqué par défaut.

De : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

2. Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

Sinon, vous voyez bien l'ajout dans votre compte forfait Fizz?

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Jsbrode,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et elle a été remontée à l'équipe technique à l'aide d'un billet.

Vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" - "Mes billets".

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une très belle journée !

-Diana

Réponses

• BEBE
    BEBE Messages 153 ✭✭

select network manually, try to be on LTE

check APN

reset phone

cheers !

• Jsbrode
    Jsbrode Messages 3 ✭✭

Configuration APN vérifiée. Téléphone redémarre. Itinérance activée. Données dans mon compte acheté et disponibles.

Plusieurs réseaux (la plus part) sont identifiés comme interdit. Sinon j'ai AT&T 4g et T-Mobile 4G de disponible. Impossible de se connecter a ni un ni l'autre

• Jsbrode
    Jsbrode Messages 3 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Seule possibilité T-Mobile 2g qui se connecte. Internet pas vraiment disponible ou extrêmement médiocre (une page web load pas...)

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié

@Jsbrode

Everytime internet is slow, toggle airplane mode on and off (wait 20 seconds) and you will get T-Mobile's 4G LTE

If that doesn't work, if your phone is Android there's another way around, so let me know.

Cette discussion a été fermée.