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probleme d'activation de ma carte sim

Joey45
Joey45 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle carte Sim que j'ai commander car on m'a dit que le 3G allait disparaitre et devenir Volte et présentement j'essai d'activer ma nouvelle carte Sim et chaque fois que je rentre le code d'activation le site me dis qu'elle est déjà assignée a quelqu'un d'autre. Que puis-je faire?

Merci

Bonne soirée

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Vous êtes plusieurs avec ce problème. Vous êtes déjà chanceux car pour d'autres, ça fonctionne pour activer la SIM et après, une fois la SIM dans le téléphone, ils n'ont pas de service.

    Vous pouvez attendre quelques jours, voir si ça se règle seul, de toute manière, la VoLTE n'est pas encore offerte sur le réseau de Fizz, donc, votre nouvelle carte ne vous donnera rien de plus pour le moment.

    Sinon, il vous faudra contacter Fizz. Et c'est temps-ci, c'est long, ils sont débordés, justement à cause de ces problèmes.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Joey45,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'activation de la carte SIM VoLTE devrait être bien disponible.

    S vous avez déjà essayé d'activer la nouvelle carte SIM, attendez s'il vous plaît 2 heures afin que le code soit débloqué et réessayez. Si après cet intervalle, l'erreur est encore présente, je vous prie de nous contacter en privé avec toutes les détails.

    Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Nous serons à votre disposition pour vous guider davantage

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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