Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Délais pour appels sortantMes appels sortants prennent plus qu’une minute avant d’avoir une sonnerie?! C’est pas normal. Est-…
-
J'ai un forfait can usa texto et appel illimité, on me dit que le forfait n'existera plus en juilletQue dois-je faire pour garder mon forfait can-usa avec texto et appel illimité , est ce que je dois…
-
Forfait Canada USAAvec l'annonce de Fizz de ne plus supporter les appels aux USA comment peut on communiquer avec un…
-
Forfait Canada-États-UnisJ'ai un forfait Canada-États-Unis. Suite au dernier communiqué de Fizz, dois-je comprendre que je …
-
Données de voyageJe les ai acheté. Je suis sur place et incapable des les utiliser. Pourquoi?
-
activation d'une nouvelle carte pour un nouvelle appareil dans compte existantbonjour, j'ai un compte mobile avec fizz , j'ai presentement un iphone pour ce compte, je veut chan…
-
Transfert d’un numéro de cell d’un compte à l’autreBonjour, Je viens de lire qu’il n’est pas possible de « séparer » un forfait de son compte lorsqu’u…
-
je vousdrais une carte cim pour ma tablette avec le maimme numero que mon celulair set tu posibleje vousdrais une carte cim pour ma tablette avec le maimme numero que mon celulair set tu posible e…Meilleure réponse✓ Fermé raymond eugene 12 vues 6 réponses 0 points Dernier message par raymond eugene
-
Clavarder au sujet des appel au canadaJe suis pas capable d appeler au canada
-
cellulaire 5g,fonctionneras-tu quand meme en floride ou si ca aucun rapport avec la 5Gcellulaire 5g,fonctionneras-tu quand meme en floride ou si ca aucun rapport avec la 5G
-
Lefebvre MarioLa carte sim de FIZZ me permet-elle d'activer la fonction VoLTE sur mon appareil Samsung A52 5G
-
Pour les personnes qui visite les US en cette périodeMerci de nous laisser savoir si vous êtes capable de faire des appels téléphoniques avec votre forf…
-
Prix 2e ligneBonjour a vous, j'aimerais avoir de l'info sur l'ajout d'une 2e ligne sur mon compte. Est-ce le mem…
-
Mon réseaux cellulaire ne fonctionne pas dans la région d’Halifax depuis près de 24 heuresbesoin d’une solution rapidement
-
Comment désactiver le « Edge » pour utiliser mon LTEEDepuis quelques jours à mon iphone11 affiche un « E » (Edge) dans le coin droit plutôt que de se c…
-
Temps d’attente pour une activation d’une carte SimLa dame qui a traité ma demande a rencontré des problèmes à l’activation, elle a transféré ça à un …
-
Données insufisantesJ'ai 3 bonus activés pour les données cellulaires (500mo, 250mo et un autre 250 mo) ce mois-ci, mes…
-
Que ce passe t'il avec le réseau FizzDepuis environ un mois le réseau mobile Fizz capote que ce passe t'il avant ça allait je dirais trè…
-
Recevoir des appels en voyageBonjour, J'ai un forfait juste pour le Québec et je vais acheter des ajouts pour pouvoir utiliser …
-
Quels sont les changements pour la couverture du réseau aux USA?J’ai présentement un forfait cellulaire Canada/USA et j’ai reçu un courriel concernant la couvertur…
-
Avis malgré mes donnéesFizz a suspendu mes données même s’il m’en restait ( transfert et bonus) . Une chance que ma blonde…
-
Bonjour, Quand vais-Je recevoir mon remboursement?videotron a transféré le 2 juin mon cell. Du 3 juin au 26 juin doit m’être remboursé mais je n’ai …
-
Question Billet #175325Comment faire ce qui m’est demandé svp? J’ai un iPhone 8
-
Pourquoi doit-on recomposer 4-5 fois un numéro avant d’avoir la ligne? C’est très agaçant.presqu’à tous les appels nos 4 téléphones ont ce problème pas de tonalité sonore même à l’extérieu…
-
Aucun accès aux donnéesBonjour, c’est la 6e fois que je rencontre ce problème depuis que je suis cliente avec Fizz, soit …
-
Renvoi d’appelBonjour, est-ce que d’autres ont un problème avec le renvoi d’appel ? Ne m’envoyer pas le lien de l…
-
CellulaireEst-ce que votre couverture cellulaire (réseau) couvre la ville ENTRELACS, (Québec), J0T 2E0, dans …
-
RemboursementQuand vais-Je recevoir mon remboursement du 3 au 26 juin? Mon forfait est du 26 mai au 26 juin Vidé…