LTE et réseau partenaire
Bonjour,
j'utilise la majorité de mon forfait sur le réseau FIZZ. Je vais parfois travailler 2-3 jours par mois en région où je dois être sur un réseau partenaire. Je n'ai jamais eu de problème à avoir accès à mes données mobiles/mon LTE. Par contre, depuis aujourd'hui (mon arrivée en région pour ma séquence de 3 jours), mon LTE n'embarque pas et je n'ai pas accès à mes données mobiles sur le réseau FIZZ EXT. C'est une première.... je n'abuse pas des réseaux partenaires et cela me pose problème présentement ! Je n'ai reçu aucun coyrriel d'avertissement de la part de fizz et je viens d'augmenter pour un forfait à 5G qui a débuté hier...
Merci pour l'aide
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu d'avertissement, ça ne doit pas être bloqué volontairement.
Avez-vous essayer de fermer votre téléphone quelques secondes et de le remettre en marche?
Vos APN sont correctement configurés?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon, de la page https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
2. Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Et, vous arrivez à faire des appels? Des SMS?
Vous n'avez pas changé votre SIM?
0