Carte SIM Volte
Bonjour
A la suite de l’activation de ma nouvelle carte SIM volte, mon mobile ne fonctionne pas (applications uniquement) si je ne suis pas sur le wi-fi. Impossible de poursuivre mes activités professionnelles (ex: réseaux sociaux, courriels ou rencontres Teams) lorsque je suis en déplacement et qu’il n’y a pas de wi-fi à portée de main. Malgré la mise à jour du NPA complétée. Vous serait il possible de m’aider svp
Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous êtes plusieurs dans cette situation. Il vous faudra contacter le support :
Malheureusement, ils sont débordés, justement à cause de tous ces cas. Les délais pour joindre le support sont important.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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