Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de paiement

madenommee
madenommee Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ma carte de crédit a expirée. Quand j'essaie d'entrer les nouvelles informations bancaires, le site de Fizz les refuse disant que la transaction a été refusée par l'institution bancaire.

En contactant Visa, cette dernière me dit qu'il n'y a aucun problème, que cela vient de Fizz!

J'ai contacté le service par chat et par messenger. Un réponse sans suite à minuit et demie un jeudi...et mon message a ete vu sur messenger mais pas répondu.

Et fizz me menace de suspendre dans deux jours mon service alors que j'ai toujours payé et que le site refuse de mettre à jour mes informations bancaires. C'est insultant!

Vais-je avoir une réponse? Si je suis suspendu, j'annule mes services avec Fizz!

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour madenommee,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

La conversation par Messenger, Whastsapp etc. n'est pas adressée en temps réel et le délai de réponse peut donc varier selon le nombre de demandes reçues.

Concernant le fait que vous avez envoyé un message et qu'il a été vu, je vous informe que le message est automatiquement pris en charge par un robot tout d'abord, pour cela vous le voyez comme "vu".

Si la situation ne peut pas être résolue, il vous transfere vers le service à la clientèle.

Aujourd’hui, à 2h13, votre message sur messenger a été vu, nous vous avons répondu, cependant nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Je vous prie de répondre sur un seul moyen de communication, afin de garder l'integralité de la conversation.

Ne vous inquitez pas, une solution devrait être trouvée.

Passez une excellente journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.