Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je me rend en Floride avec la nouvelle carte volte et un iPhone 6s es-ce que ça fonctionnera?

Jackrou
Jackrou Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Si je me rends en Floride avec la nouvelle carte volte et un iphone 6s , es-ce que je serai capable de faire et recevoir mes appels ? Ou j'ai besoin d’un téléphone plus récent?

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

Selon les infos que j'ai obtenues, le iPhone 6S est compatible avec le VoLTE, et a accès aux principales bandes mobiles utilisées par les fournisseurs AT&T et T- Mobile. Probablement en ayant la description exacte, il serait possible de le confirmer.

Pour le moment, vous aurez accès aux données si vous vous rendez aux États-Unis, mais pour avoir accès aux appels et textos, celà est incertain. Vous devrez vous connecter au réseau 2G GSM de T-Mobile, et la couverture risque de ne pas englober tout le territoire. T-Mobile affirme qu'il maintient ce service 2G jusqu'au 1 janvier 2023, après quoi il n'a pris aucun engagement.

Lorsque vous aurez installé la nouvelle carte SIM LTE de Fizz, et que Fizz aura démarré le service VoLTE, vous pourrez enfin faire vos appels et textos sur les réseaux 4G LTE de T- Mobile ET AT&T, et à ce moment, le service sera optimale.

Fizz travail intensivement présentement à acheminer les nouvelles cartes SIM LTE à tous ses abonnés qui ne la possèdent pas , et à les activer. À ce que je comprends, Fizz va démarrer le VoLTE lorsque le tout sera complété, et bien qu'il souhaite le faire d'ici la fin de l'année, il n'a pas donné d'engagement que celà sera fait.

Cette discussion a été fermée.