Marc Rouleau
Meilleure réponse
-
Salut @Floride
Fizz pour le moment ne support plus les appels et sms aux EU https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Fizz sugger d'utiliser des applications VoIP
De plus en EU les compagnies sont en train d'abandonner le 3G pour les appels et utiliser le 4G avec la technologie VoLTE, cependant, Fizz est en train de tester le VoLTE, pour le moment Fizz n'offre pas le VoLTE
0
Réponses
-
Bonjour Marc Rouleau
Si la communication coupe c'est probablement que le signal est trop faible ou que le cellulaire oscille entre le signal 2G que vous captez présentement et les autres signaux disponibles.
Pour améliorer votre réception, vous pouvez vous déplacer dans un endroit où le signal est plus stable, où vous pouvez sélectionner les réseaux 2G GSM, et 3G durant la période où vous faîtes vos appels.
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles
Dans Mode réseau, choisissez GSM/ AMRC-LB
0