Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème depuis activation de la nouvelle carte SIM

Jenny R. #13388
Jenny R. #13388 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi depuis l’activation de ma nouvelle carte SIM, il y a certains appels que je ne reçois pas et certains messages textes qui entre dans mon téléphone avec des délais 1 à 2 heure plus tard?

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous un bon signal? Ça se produit partout?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Jenny R. #13388,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Notre membre Olic vous a demandé quelques questions, pouvez-vous répondre, s'il vous plaît, afin de trouver la source de cet enjeu?

    Essayez de voir si la situation sera réglée en redémarrant votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    En outre, vérifiez le réseau affiché dans votre téléphone. 

    Voici la marche à suivre selon son modèle: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Si la situation persiste, il est nécessaire de prendre contact avec nous afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Excellente journée!

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.