Problème depuis activation de la nouvelle carte SIM
Pourquoi depuis l’activation de ma nouvelle carte SIM, il y a certains appels que je ne reçois pas et certains messages textes qui entre dans mon téléphone avec des délais 1 à 2 heure plus tard?
Meilleure réponse
-
Avez-vous un bon signal? Ça se produit partout?
0
Réponses
-
Bonjour Jenny R. #13388,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Notre membre Olic vous a demandé quelques questions, pouvez-vous répondre, s'il vous plaît, afin de trouver la source de cet enjeu?
Essayez de voir si la situation sera réglée en redémarrant votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
En outre, vérifiez le réseau affiché dans votre téléphone.
Voici la marche à suivre selon son modèle:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Si la situation persiste, il est nécessaire de prendre contact avec nous afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/soutien.
Excellente journée!
-Silvia
0