Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème carte SIMBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (voLTE) j’ai suivi toutes les instructions et m…
-
Je ne peux pas activer ma carte volte ceci s'affichentJe ne sais pas quoi faire pour arranger sa et en plus je ne peux pas revenir sur mon ancienne carte…
-
Comment s'abonner à une offre internet sans numéro de téléphone canadien ?Lors du processus de souscription pour un abonnement internet il est demandé un numéro de téléphone…
-
Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM volte,Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM volte,
-
internetj'ai activer ma nouvelle carte sim et je n'ai pas recu les 5go d'internet que j'étais supposer rece…
-
Donner à étrangerje vais changer de compagnie seulement pour cette raison je voyage beaucoup et 20$ pour 1 g est tro…
-
Code PromoBonjour, J'ai reçu ma carte SIM et lors de la procédure d'activation je n'ai pas la fameuse "c…
-
activation carte simactivation carte sim je n'arrive pas a activer ma carte sim pourtant elle est fonctionnelleMeilleure réponse✓ Fermé toufik A. #9561 955 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Francois L. 88697
-
Études d'un an au portugalJe compte partir un an à l'étranger et m'acheter un forfait de téléphonie au portugal. Serait-il po…
-
Faire une nouvelle demandeBonjours je voudrais savoir comment faire une nouvelle demande pour pouvoir transférer ma ligne …
-
Absence d'installation des paramètres réseau APN - iPhone SE 3e générationBesoin d'aide, car le service client me fait tourner en rond (billet ouvert samedi) J'ai activé ma …
-
Changement de forfait: mauvaise date?Bonjour, Je m'apprêtais à faire une modification de forfait. J'en comprends que normalement, cette…
-
Impossible d’activer la nouvelle carte SIM ça dit code invalideImpossible d’activer la nouvelle carte SIM , ça dit code invalide
-
Changer ou ne pas changer de carte SIM pour celle compatible VoLTE?Avec tous les problèmes rapportés sur ce forum, je ne suis plus certain de vouloir le faire tout de…
-
Changement de la carte sim impossibleBonjour, Je dois changer ma carte sim (je suis déjà avec fizz), mais lorsque je sélectionne mon nu…
-
Forfait voix et texto Canada état unisBonjour,j’ai un forfait voix texto Canada et États Unis, si je combien je n’y ai plus droit? Si c’e…
-
nouvelle carteJe viens de recevoir ma nouvelle carte volte, j’ai entré le code et plus rien. Mon téléphone ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique D. #15794 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Activer nouvelle carte SIM?jai reçu ma nouvelle carte SIM, obligatoire,, mais je n’arrive pas à activer?
-
en changeant mon forfait en ajoutant 1GO, devrai-je commander une nouvelle carte SIM?en changeant mon forfait en ajoutant 1GO, devrai-je commander une nouvelle carte SIM?
-
Je ne reçois pas certains textosBonjour, Je me suis rendue compte en parlant à des gens qui m'ont écrit des textos que je ne les r…
-
Réactivation forfait mobile avec ancien numéro et une nouvelle carte SIMJe veux réactiver mon forfait avec mon ancien numéro j'ai perdu ma carte sim et j'ai commandé une n…
-
Bonjour j’ai eu un montant qui as été déduit de ma carte de crédit je ne comprend pas pourquoiAllo question carte dMeilleure réponse✓ Fermé Justineduchesne08123 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Changer ma carte 3G par l’article nouvelle VolteBonjour j’ai reçu ma carte Volte mais je n’arrive pas à faire le changement avec 3G svp aidez moi
-
Aucune réponse à ma question/plainte pour activation de carte SIMLe 24 août dernier, un problème technique m'a empêché d'activer ma carte SIM censée remplacer la de…
-
État de serviceBonjour, J'ai désactivé ma vieille carte sim et j'ai activé la nouvelle pour le réseau VoLTE. Cepe…