Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait voix et texto Canada état unis

Jachal
Jachal Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,j’ai un forfait voix texto Canada et États Unis, si je combien je n’y ai plus droit? Si c’est le cas est ce que je vais avoir une réduction sur mon forfait ?

et je viens juste de revenir des États Unis comment puis je voir si j’ai utilisé des appel ou texto auquel je n’avais pas le droit?

merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,883 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Salut @Jachal

La majorité de fournissez aux EU n'utilise plus le 3G et ils sont en train de l'abandonner pour passer au 4G

Cependant, dans certaines zones il semble que le 3G et le 2G est encore actif, donc des usagers ont eu la possibilité de l'utiliser quand il était active

Je pense que quand Fizz aurra activé le VoLTE nous pourrons reutiliser les appels aux EU

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Tu n'as pas de risque d'avoir des frais, c'est avant tout un problème technique. Si tu es parvenu à faire des appels et des textos, c'est bon!

Avec la VoLTE, le service devrait revenir comme avant. Si vous ne voulez pas payer en attendant, vous pouvez toujours changer votre forfait pour en prendre un sans les États-Unis, mais, si vous voulez le remettre plus tard, vous payerez alors le prix auquel le forfait sera à ce moment.

Cette discussion a été fermée.