Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet

vanes12243
vanes12243 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

j'ai activer ma nouvelle carte sim et je n'ai pas recu les 5go d'internet que j'étais supposer recevoir

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    Il est mentionné dans plusieurs messages sur le forum que cela prendra environ 60 jours avant de recevoir vos 5g de plus. Vous pourrez vérifier dans votre compte.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @vanes12243

    Bonsoir, Vanes, vous êtes ici sur un forum d'abonnés. Votre question n'est pas claire pour moi. Lorsque vous mentionnez 5go internet, vous voulez dire 5g de donnés de plus pour votre mobile?

    Il faudrait vous adresser à l'équipe de Fizz pour recevoir l'aide ou l'information. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Bonne chance à vous.

Cette discussion a été fermée.