Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation carte sim

toufik A. #9561
toufik A. #9561 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

activation carte sim

je n'arrive pas a activer ma carte sim pourtant elle est fonctionnelle

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @toufik A. #9561

    Pourriez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Que voulez-vous dire? Vous n'arriver pas à l,activer mais elle est fonctionnelle? C'est un peu étrange qu'elle fonctionne si elle n'est pas activée ;)

    Vous tenter d'activer votre nouvelle SIM reçue dans le cadre du changement vers la VoLTE? Ou, un nouveau forfait?

  • toufik A. #9561
    toufik A. #9561 Messages 3 ✭✭

    oui exactement je l'ai reçu ca fait 3 jours. cette dernière elle est fonctionnelle mais sur mon compte fizz quand j'essaye de l'activer un message d'erreur qui s'affiche

  • Francois L. 88697
    Francois L. 88697 Messages 2 ✭✭

    Depuis que j’ai changé la carte SIM, il m’est impossible d’envoyer des iMessage à certains de mes contacts… très désagréable! Comment puis-je régler la situation. J’ai essayé de supprimer et refaire les contacts avec leurs infos mais c’est toujours impossible d’envoyer des messages

Cette discussion a été fermée.