Activer nouvelle carte SIM?
Meilleure réponse
-
Attendez quelques jours. Il y a plusieurs soucis technique présentement pour l'activation des nouvelles SIM.
De toute manière, la VoLTE n'est pas encore disponible sur le réseau, donc, vous n'aurez pas encore d’avantages avec le nouvelle SIM pour le moment.
Vous pouvez regarder, le forum est pleins de gens avec ce problème depuis vendredi dernier.
0
Réponses
-
Bonjour
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
En essayant d’activer la nouvelle carte,j’ai perdu acces à ma messagerie et téléphone?
0