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Changement de la carte sim impossible

erzohamir
erzohamir Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je dois changer ma carte sim (je suis déjà avec fizz), mais lorsque je sélectionne mon numéro de téléphone pour l'activation, ça dit que la sélection n'est pas possible pour le moment. Donc, je suis incapable d'entrer ma nouvelle carte sim, même si cela a été demandé par la compagie. Que faire ?

Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Regardez le forum, il est plein de gens pris dans la même situation que vous.

    Attendez quelques jours... vous vous éviterez bien des problèmes.

    Si vous voulez vraiment le faire, vous pouvez contacter Fizz, mais ils sont débordés présentement et les délais sont très longs.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

    ---

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié

    Salut @erzohamir

    Si vous avez reç un carte VoLTE SVP attendez, il semble avoir un problème le site web, donc attendez quelques jours, Fizz est en train d'investiquer le problème


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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