Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM volte,
Meilleure réponse
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Il y a des problèmes techniques présentement. Attendez quelques jours avant de l'activer, tout le monde a des problèmes et parfois, l'ancienne carte se désactive et la nouvelle ne fonctionne pas, ou les données ne fonctionnent pas (pour certains iPhone), bref, attendez quelques jours et réessayez!
De toutes manières, il n'y a pas d'urgence, le réseau de Fizz n'est pas encore prêt pour la VoLTE, donc, même si vous changez votre SIM maintenant, vous n'aurez pas accès à ce service tout de suite.
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Réponses
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Je veux activer ma carte mais ce message s'affiche
je ne sais pas quoi faire
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Bonjour
Dans ces cas, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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