État de service
Bonjour,
J'ai désactivé ma vieille carte sim et j'ai activé la nouvelle pour le réseau VoLTE. Cependant, j'ai le message réseau non disponible lorsque la nouvelle carte Sim est dans mon téléphone... suis-je la seule ? Comment faire pour régler ce problème?
Merci,
Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas seule, il y a des tonnes d'autres utilisateurs qui disent la même chose que vous ici et sur le forum anglais.
Il semble y avoir deux solutions pour le moment :
Contacté Fizz : allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
Mais les délais avant de joindre quelqu'un sont vraiment longs... des heures et des heures. Ils sont débordés.
Sinon, des utilisateurs ont trouvé une astuce, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée...
Il est possible de recommander une nouvelle carte SIM gratuite en utilisant le courriel original que vous avez reçu. Une fois la nouvelle carte commandée, ça va débloquer l'outil vous permettant de changer votre carte SIM. Vous pourrez alors remettre le numéro de votre ancienne SIM.
Plusieurs disent que ça fonctionne. Mais, on ne sait pas trop ce que ça va avoir comme conséquence pour le futur... Bref, la meilleure idée est de parler à Fizz...
Aussi, demain, ça sera la semaine, peut-être que les techniciens vont régler les problèmes...
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