Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème carte SIM

Kirikou
Kirikou Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (voLTE) j’ai suivi toutes les instructions et maintenant je n’ai plus de réseau sur mon téléphone … rien ne semble fonctionner et je ne sais plus trop quoi faire. J’ai clavarder avec un technicien et ce n’est toujours pas régler.

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Vous êtes plusieurs utilisateurs a communiquer ce problème depuis vendredi. Tous après avoir activé la nouvelle SIM.

Il semble que la seule solution soit d'attendre que Fizz régle le problème, Assurez-vous qu'ils ont bien ouvert un billet pour votre cas, ou d'utiliser cet astuce, à vos risque et périls :

https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6646975#Comment_6646975

(La personne avait un variant du problème, soit les données qui ne fonctionnent plus sur un iPhone, mais la solution reste la même...)

Bonne chance!

Réponses

• Sébastien M. 54025
    Sébastien M. 54025 Messages 4 ✭✭

Dans mon cas, ils ont ouvert un ticket, puis 1 journée après je reçois un message comme de quoi c'était supposément réglé, que je pouvais réinsérer ma nouvelle carte SIM mais ça ne fonctionne toujours pas.... Je vais être donc obligé d'attendre encore 1h à avoir une place sur le chat pour réouvrir un ticket.... Pas super impressioné par Fizz

Cette discussion a été fermée.