Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ticket #189790

Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

une journée déja d’écouler sans rien..

oui je sais j’en ai deja eu pendant des mois des ti kets d’ouvert sans jamais rien avoir resolu mais je voulais juste vous le remettre visible ici des fois ou.. car ça fais 2 jours je ne peux pas transférer mon # ailleurs!! Je commence a le prendre personnel!!🤬🤬

Merci et passez une agréable journée! :)

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Germain85_REF_7QVRK

    Ces jours-ci, je pense qu'un ticket prendra plus de temps que d'habitude :( Je comprends que cela ne vous console pas

    Désolé pour votre situation, je pense que le supporte de premières lignes vous répondra que le billet est ouvert et que vous devez attendre


    ps Si vous n'aurez plus des forfaits avec Fizz, pourriez vous enlever votre code de référence, car si un usager utilisera ceci et vous n'avez pas des forfaits avec le compte, ceci se vera refuser le 25$

Cette discussion a été fermée.