Ma carte sim n’est plus détecté, que faire?
J’ai commandée une nouvelle carte SIM que j’ai installer il y a deux jour, tout marchait bien jusqu’à aujourd’hui, j’ai reçu un message disant qu’aucune carte SIM était détecté, elle était pourtant bien active il a deux jours à peine, que dois-je faire dans cette situation?
Meilleure réponse
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Bonjour Kiwy007, des abonnés ont eu aussi des ennuis avec leur nouvelle carte Sim - VoLTE. Le support de FIZZ pourra sûrement vous aider. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Bonne chance.
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via
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Réponses
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Avez-vous simplement relancé le téléphone?
Si la carte est physiquement non détectée, il faudrait essayer de la retirer et le la réinsérer. Elle n'est peut-être pas bien en place?
Sinon, avec un autre téléphone où vous pourriez l'essayer?
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