Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation faite seul recu texto mais rien fonctionne

Aldege
Aldege Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

activation faite seul recu texto mais rien fonctionne 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Aldege,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Après avoir vérifié sur votre compté Fizz j'ai constaté que vous avez activé une carte SIM depuis le 05/09/2022 avec une seule option - Textos illimités pour cela vous pouvez utiliser seulement cette option.

    Après j'ai vu que vous avez ajouté un add-on avec minutes et aussi des données mobiles. 
    Pour bénéficier de ces options mois par mois je vous conseille d'effectuer les actions nécessaires depuis le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. Le changement sera pris en compte à votre prochaine date de facturation, le 05/10/2022.

    Un lien avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Que voulez-vous dire par rien ne fonctionne? La potabilité n'a pas fonctionné? Le service ne fonctionne pas?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Aldege

    Bonjour Aldege, c'est vrai que votre message n'est pas très clair. Nous sommes des abonnés comme vous ici sur le forum. Voulez-vous dire que vous avez activé votre nouvelle carte SIM -VoLTE et que vous avez des problèmes? D'autres abonnés ont eu des difficultés aussi. Communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront sûrement vous apporter de l'aide. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via

     Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Contacter le service client si un problème semblable se produit. Ils pourront vous aider ou ouvrir un billet pour régler le problème si nécessaire. 🙂

Cette discussion a été fermée.