Transfert de numéro. Fido me dit que mon numéro de compte Fizz est invalide, pourquoi cela?
Meilleure réponse
-
Bonjour PAQTUS,
Je vous remercie pour votre message.
Vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur si nous comprenons bien?
Je suis désolée si vous souhaitez quitter notre service.
Vous devez vous assurer que le numéro de compte Fizz est correctement inscrit et que vous soyez connecté sur le bon compte.
Si vous rencontrez des difficultés à trouver votre numéro de compte, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien.
Vous pouvez également transférer votre numéro avec le numéro IMEI de votre téléphone. Pour trouver IMEI, composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Allo , Fer
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0