Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada USA

Papou12
Papou12 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Si je reste plus de 3 mois exemple 4 mois est-ce que je peux continuer mon forfait en payant un supp

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Papou12,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté Fizz et aussi pour l'intérêt envers nos services.  
    Si j'ai bien compris votre demande vous avez besoin d'un forfait avec couverture Canada et en vérifiant sur le compte Fizz vous avez déjà effectué la demande de changement du forfait depuis le 05/09/2022. 
    Le changement sera pris en compte à votre prochaine date de facturation, le 03/10/2022.

Les informations sont bien disponibles sur la page dédiée Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Si vous avez besoin d'autres informations je vous assure que nous restons disponibles.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Non, il n'y a pas cette option, malheureusement.

Mais, pourquoi ne pas prendre un forfait là-bas, si vous y restez si longtemps?

Cette discussion a été fermée.