Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hello,donc sa fait 2 semaine que jessaie de payer mon compte de Mobile et sa ne fonctionne pas.

JeremyBeaudoin
JeremyBeaudoin Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Cest ecrit de contacter Visa.Se que jai fait et il mon dit quil na aucune probleme de leur coter et que le payment devrais fonctionner jai besoin daider

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour JeremyBeaudoin,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée que vous rencontrez cette situation.

En vérifiant sur voter compté Fizz j'ai constaté que vous nous avez contactés aussi en privé et je vos que le dossier est maintenant dans les mains de l'équipe dédiée. 
    Je vous conseille de patienter pour avoir leur réponse et je vous remercie d'avance pour votre bonne compréhension.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.