Je ne reçoit pas d'email pour confirmer mon adresse courriel
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures, sans quoi votre compte est automatiquement verrouillé.
Donc, si le délai de 24 heures est passé et vous êtes pris, utilisez le lien dans la fenêtre de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez un courriel qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et du même coup votre adresse courriel associée avec votre compte Fizz sera confirmée.
source - https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0