pas capable d'activer mes 2 cartes SIM de Fizz
j'entre tous les champs et quand j'entre que j'accepte les conditions ca me ramene a la meme page et la j'entre que j'accepte les condition et ca me ramene a la meme page ...vous voyez ou je vais... ca ne termine jamais la configue
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ce sont de nouveaux plans que vous voulez activer?
Avez-vous essayé de vider le cache de votre fureteur? Vous n'avez pas d'extension pour protéger la vie privée, comme NoScripts? Pas de bloqueurs de publicité?
Vous pouvez essayer dans un onglet privé ou avec un autre fureteur? D'un autre appareil?
Si rien ne fonctionne, il faudra contacter Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0