Réseau perdu, nouvelle carte sim
Bonjour depuis que jai ma nouvelle carte sim (hier) je n’ai plus de reseau detecté. Pourtant hier en l’installant tout allait bien. Aujourd’hui j’ai aucun réseau d’afficher sur mon téléphone, comme si la carte sim marchait pas, est-ce possible?
merci
Meilleure réponse
-
Salut @IrmaT
Different personnes ont signalé des problèmes avec la nouvelle carte.
Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en mode avion pour 1 minute?
Aussi vous pourriez essayer de fermer le téléphone et retirer la SIM et après quelques minutes remettre la SIM
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
1