Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment augmenter le nombre de sonnerie avant repondeur

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 16 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Il y a une réponse sur la foire aux questions mais le code qu'il faut faire possède un + que je n'ai pas sur mon clavier lorsque je compose avec l'onglet 'téléphone'. Voici votre réponse:

'Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

**61*+****11*Nombre_de_secondes#'

ok, et je fais comment pour le +? J'ai un + qui se trouve a la même place que le 0 mais je fais comment pour qu'il s'ajoute?

Meilleure réponse

Réponses

• fleuresauvage54
    fleuresauvage54 Messages 16 ✭✭

'transfer d'appel Si pas de réponse Pour tous les services vocaux Problème de connexion ou code MMI invalide.'

Voici la réponse du cellulaire après avoir composé le code. Ca semble pas fonctionné, c'est ce que j'en déduit..

Et merci pour le +, je savais pas. :)

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

Il y a des problèmes avec les transferts d’appel durant la transition VoLTE. Le problème est connu et devrait se régler une fois le service activé.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Cette discussion a été fermée.