Émettre et passer des appelle depuis les usa
Je n’arrive pas à recevoir et passer des appelle depuis les usa
Meilleure réponse
-
Comme déjà expliqué ailleurs, les réseaux 3G sux USA ont été mis hors service sur une g ta bide partie du pays et va disparaître complètement. Tous les appels doivent maintenant être fait sur le réseau LTE via la technologie VoLTE.
Fizz se prépare à activer le VoLTE sur son réseau. Lorsque ce sera fait, Fizz pourra établir des ententes d’itinérance VoLTE avec les réseaux américains.
Après cela, il sera possible de faire des appels aux USA, à condition d’être équipé d’un téléphone compatible VoLTE supportant l’itinérance VoLTE (il paraît que ça cause problème avec certains appareils ) et une carte SIM Fizz VoLTE.
Fizz s’est planté royalement dans la planification du déploiement du VoLTE. Le remplacement des cartes SIM qui ne supportent pas VoLTE semble assez chaotique pour le moment… Bref, il faut être patient et j’attendrais un peu avant d’activer une nouvelle SIM!
0
Réponses
-
Si cela n'est pas compris dans votre forfait vous ne pourrez pas.
0 -
Mon forfait prend les usa
0 -
Salut @Mohammed01
Désolé mais c'est normal ;(
Soyez avisée. À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.
La couverture données ne sera pas touchée.
Comment garder contact sans couverture voix.
Voici quelques options pour faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger.
Ces applis utilisent des données et ne requièrent pas de couverture voix.
Source https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0 -
Essayez de vous connecter à T-Mobile, si vous ne l'avez pas déjà fait.
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles>>
Si le fournisseur est AT&T, lancez une recherche de réseau et essayez de vous connecter à T-Mobile.
Si vous êtes à l'intérieur, essayez pour voir si à l'extérieur ça va mieux
0