Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM VoLTE - déconnexion continue

Didier_Philippo
Didier_Philippo Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai changé ma carte SIM pour la VoLTE selon vos directives et je suis désormais sans services avec mon téléphone qui déconnecte aux 2 secondes comme le rapportent de nombreux utilisateurs.

Ce serait bien de savoir quel temps d'attente avant de pouvoir être mis en contact avec quelqu'un de compétent pour résoudre un problème qui vient à 100% de votre côté. Cela fait maintenant 2h que "j'attends" après un de vos conseillers sur Messenger et Whatsapp sans nouvelles. Votre algorithme vous donne des bonnes stats de rapidité de réponse mais ce n'est pas représentatif du service client réel...

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonsoir Didier_Philippo,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que  vous avez réussi à nous contacter en privé et je vois que le cas a été remonté vers notre cellule dédiée. 

Parce que la situation est maintenant en cours de traitement, je vous assure que vous allez recevoir une solution au plus vite possible. 

Je compte sur votre compréhension et patience.
    Je vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous et de vos proches.
    -Andreea

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Malheureusement, plusieurs clients sont dans la même situation que vous, le support est donc débordé. Des gens disaient avoir attendu 3h hier.

C'est sur que ce n'est pas plaisant, mais, il n'y a pas vraiment d'autres solutions :-(

Cette discussion a été fermée.